fabshop 3D

Atelier d’impression 3D

SAMEDI 14 ET DIMANCHE 15 JUIN DE 14H00 A 19H00
(
stands et ateliers « fabstudios »)

 

Avec le FabShop et Maker Faire Paris
Venez tester une imprimante 3D grâce au FabShop ! Initiez-vous à la manipulation de l’imprimante 3D et aux techniques d’impression ! A l’aide d’une imprimante 3D, imprimez un monument de Paris en miniature et repartez chez vous avec l’objet imprimé !
Et avec votre monument miniature, pourquoi ne pas réaliser un film d’animation dans un atelier de stop-motion ?
Le MashUp Film Festival remercie le FabShop pour sa participation à ce stand.

 

Qu’est-ce que le Fabshop ?
Créée en 2012 par Bertier Luyt, Le FabShop est une start-up bretonne aux mille et une idées. Au fil des mois, Le FabShop s’est développée dans le secteur de la distribution, de la création design et de la formation. Elle compte aujourd’hui 14 collaborateurs. Le FabShop est distributeur des imprimantes 3D Replicator™ de MakerBot® ainsi que des imprimantes 3D papier Iris™ et Matrix 300™ de Mcor Technologies®.
Le FabShop est le créateur des FabClub, des ateliers de fabrication numérique ouverts au public déjà implantés chez Renault ou encore Google. Le FabShop est également l’inventeur de l’impression 3D écologique à base d’algues ou encore l’organisateur des événements Maker Faire en France.
Le FabShop s’inscrit dans toutes les dimensions de la création digitale. Elle est aujourd’hui leader français de l’impression 3D personnelle.
www.lefabshop.fr
Twitter @LeFabShop

 

Galerie photos : © Nathalie Prebende